La Djiblotinne

2 jours, 2 possibilités, 1 course !

 

 

Chers sportifs, réservez le week-end du 5 & 6 juin pour la première édition virtuelle de la Djiblotinne !

2 possibilités

Samedi 5 juin : vous courez sur le parcours de votre choix, faites-vous plaisir, route, sentiers, comme vous préférez, c’est à vous de décider où vos baskets vous mèneront…

Dimanche 6 juin : Venez crapahuter sur les sentiers champêtres de la région de Gembloux ! Notre équipe vous accueille sous l’arche RunAttitude qui sera au centre sportif de l’Orneau ! Le parcours balisé vous guidera aux détours des plus beaux coins de la région à découvrir ou re-découvrir.
Vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer ? pas de souci, vous pouvez également courir sur un parcours de 21 km votre choix.

Parcours

Superbe parcours de 21 km, varié, en majorité champêtre. Dans et autour de Gembloux, au fil de l’Orneau. Passage à la Large Eau, dans la carrière de Mazy, dans le Bois de Chenémont, … 

Au GAG, on est joueurs… nous avons ajouté quelques segments sur le parcours officiel afin de pimenter la course : Grand Prix de la montagne, de la descente, Speedy et meilleur finisher (last km). Prêts à relever le défi ?

La course sur le parcours officiel devra se dérouler le dimanche 6 juin entre 8h et 17h.

Avant 20h00, vous devrez faire parvenir sur le site de Chronorace votre trace Strava ou un fichier .gpx ou .fit
Pour établir un « classement », Chronorace appliquera une formule qui ramènera votre temps à l’équivalent d’un dénivelé 0.

Important : La course se déroule en autonomie totale. Chaque participant est tenu de se conformer au code de la route. L’organisateur décline toute responsabilité quant aux accidents ou vols pouvant se produire avant, pendant ou après la course.

Voir le parcours sur OpenRunner : Djiblotinne – course nature de 20,6 km

Remise des prix

Lots pour les podiums par catégorie ;
Lots pour les classés sur les segments ;
Tirage au sort pour les classés de la course

Inscriptions

Sur le site de Chronorace
P.A.F. : 5 €/4 € pour les membres du challenge Delhalle.
Une partie des bénéfices sera versée à une association.